"Il était temps" : premier CD en solo
Après avoir participé à différents groupes au cours des années, je viens d'enregistrer mon premier CD en solo. "En solo" ne veut pas dire seul et je me suis fait plaisir en invitant des musiciens avec qui j'ai eu l'occasion de jouer au cours des années.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à écouter ces 13 chansons que j'en ai eu à les écrire, les arranger et les enregistrer.
Vous pouvez écouter gratuitement tous les titres en cliquant sur la pochette qui vous amènera sur le site BandCamp.
Vous y trouverez aussi les paroles et les PDF de la pochette.
Vidéo réalisée pour la campagne participative
Auto-produire un CD fin 2020 est commercialement parlant ce que l'on pourrait appeler une gageure (et non pas une "grosse connerie" comme me l'a soufflé un ami (enfin, un ex-ami)) mais je suis content de l'avoir fait.
La campagne de financement participatif a été réalisée avec l'aide du site Ulule.
Merci à Fred Glas qui a filmé et réalisé cette vidéo que vous lancerez en cliquant sur la photo à droite (où je pose avec un tee-shirt qui envoie un vrai message).
Distribution nationale
Pour les personnes qui n'ont pas envie de laisser leur numéro de carte bancaire sur Internet, pour ceux qui consultent ce site sur un smartphone ou un grille-pain de la 1ère génération, il est possible de commander le CD dans tous les magasins (Fnac, Cultura, Leclerc, disquaires, bibliotèhques et médiatèques).
Le CD est en distribution nationale grâce à la société stéphanoise Inouïe Distribution !
Le Cri du Coyote
Dans le numéro 168 du Cri sorti au printemps 2021, Philippe Ochin a fait cette chronique du CD.
J'en profite pour le remercier, ainsi que toute l'équipe du Cri.
Pour ceux qui l'ignorent, le Cri du Coyote est le plus merveilleux fanzine du monde (je sais, la subjectivité n'est pas mon fort).